Votre sécurité, notre engagement !
Suite aux dernières décisions gouvernementales du vendredi 4 mars, notre protocole sanitaire est adapté.
Il n’est plus obligatoire de présenter un Covid Safe Ticket.
Le port du masque n’est plus requis mais reste recommandé.
Votre sécurité reste bien entendu une de nos principales priorités.
C’est pourquoi nos mesures strictes d’hygiène et de nettoyage restent d’application de même qu’une ventilation suffisante.
Tous les détails de ces mesures se trouvent ci-dessous.
Vérification du statut de covid-19
Tout le monde doit présenter un Covid Safe Ticket pour accéder à notre salon : les visiteurs, les exposants, les fournisseurs et les collaborateurs Easyfairs. Une personne reçoit un Covid Safe Ticket valide si :
- elle est en possession d’un certificat de vaccination et est vaccinée depuis plus de 2 semaines ;
- elle possède un certificat de rétablissement de moins de 6 mois ;
- elle a effectué un test PCR, dont le résultat est négatif, max. 48 h avant le salon ;
- elle s’est soumise à un test antigénique rapide effectué par un professionnel de la santé, max. 24 h avant le salon.
Tenez compte du fait qu’un test PCR n’est valable que jusqu’à 48 h après le jour du test et un test antigénique que jusqu’à 24 h après. Il se peut donc que vous deviez à nouveau effectuer un test durant le salon.
Pour plus d’informations sur l’obtention d’un Covid Safe Ticket, sa validité et son utilisation, veuillez consulter le site : https://covidsafe.be/fr/
Test covid sur place
Si vous n’êtes pas en possession d’un Covid Safe Ticket valide, vous aurez la possibilité de vous faire tester sur place dans notre centre de test antigénique à l’entrée du hall d’exposition.
Un professionnel de la santé administrera le test antigénique (validité : jour du test + 24h). Dès que le résultat négatif est connu (après environ 15 minutes), vous recevrez un certificat et un accès immédiat au salon.
Horaires du centre de test antigénique à l’entrée du hall d’exposition I Prix du test : gratuit I
• samedi 16 octobre de 08h à 17h
• dimanche 17 octobre de 08h à 17h
• lundi 18 octobre : fermé*
• vendredi 22 octobre de 08h à 20h
• samedi 23 octobre de 08h à 17h
• dimanche 24 octobre de 08h à 17h
*Que faire si le centre de test antigénique est fermé ?
Vous pouvez vous rendre à la Pharmacie Leblanc – qui se trouve en face de Namur Expo – pour un test antigénique
Prix du test : 25€. Une fois le test réalisé, vous recevrez les résultats par e-mail après environ 15 minutes. Il vous suffira alors de montrer cet e-mail à l’entrée du hall d’exposition.
Adresse : Avenue Sergent Vrithoff 65, 5000 Namur | Téléphone : 081 73 67 51
NETTOYAGE ET HYGIÈNE
Désinfection
Durant nos événements, toutes les surfaces seront nettoyées avec un désinfectant qui est également utilisé dans les hôpitaux. Les surfaces les plus touchées seront quant à elles régulièrement désinfectées.
Hygiène des mains
Du gel désinfectant sera mis à disposition partout durant l’événement, y compris dans les espaces communs (p.e. les salles de séminaire). Pensez à vous désinfecter régulièrement les mains
Paiement sans contact
Nous encourageons les paiements sans contact lors de vos achats.
Restauration
Nos services de restauration opèrent normalement sans restrictions. Pour une hygiène optimale, désinfectez-vous les mains avant le repas.
DISTANCE PHYSIQUE
Distanciation sociale
Nous recommandons aux participants et aux visiteurs de respecter la distance de 1,5 mètre dans la mesure du possible.
OPTIONAL: ADD ONLY IF APPLICABLE TO THE EVENT
Crowd density standards
To ensure appropriate physical distancing during Easyfairs events we will control the number of people present in the event halls at all times, in accordance with local guidance.
REGISTRATION OPTION 1:
Online registration and touchless scanning
Please register online before the event, as registration onsite is not possible. You can either print out your admission voucher, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations. Please note that for your safety, onsite printing is no longer possible.
REGISTRATION OPTION 2:
Online ticket sales
Please purchase your ticket(s) online before the event, as this will not be possible onsite. You can either print out your ticket, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations. Please note that for your safety, onsite printing is no longer possible.
OPTIONAL:
ADD ONLY IF APPLICABLE TO THE EVENT:
One-way aisles and directional walkways
At this event, we have implemented one-way aisles and/or directional walkways. One-way-only aisles will help to manage traffic and minimise crowding. They will also make it easier for you to respect the social distancing rules and avoid crossing the paths of other visitors and fellow exhibitors.
On paths where there is enough room for people to walk in both directions, please keep to your side as indicated by the directional arrows.
OPTIONAL:
ADD ONLY IF APPLICABLE TO THE EVENT:
Maximum capacity in conference rooms
Conference areas will also allow for social distancing, with 1.5 metres between chairs. This means there will be limited capacity, so please arrive early. Some chairs may be marked as unavailable. Please respect this instruction and do not move the chairs.
PROTECTION PERSONNELLE
Temperature screenings
Automatic temperature screenings before you enter the event will tell us if you have a temperature of 38° or above. If this is the case, take a seat in the designated area for ten minutes and we will measure your temperature again. If on a second screening your temperature has fallen below 38°, no problem, welcome! If your temperature is still above 38°, we will be unable to grant you admission. We recommend that you check your temperature before leaving home as a precaution and to avoid any inconvenience.
Ventilation
Tous nos espaces sont équipés de compteurs de CO2.
Nous assurons une ventilation suffisante et les valeurs de C02 sont contrôlées en permanence.
Si vous vous sentez malade, restez chez vous
Même si nous sommes impatients de pouvoir à nouveau vous accueillir à nos événements, nous vous prions de veiller à la santé et à la sécurité de chacun. Si vous vous sentez malade – même si vous ne présentez que de légers symptômes d’un rhume ou n’avez que de la fièvre –, restez chez vous.
Masques de protection
Les masques ne sont pas obligatoires lors de notre événement. Néanmoins , nous recommandons vivement aux participants et aux visiteurs de continuer à porter des masques, en particulier dans les espaces fermés ou bondés.
Protections en plexiglas
Des protections en plexiglas seront prévues aux guichets d’enregistrement, aux points info, dans les espaces de restauration et à tous les autres comptoirs occupés par du personnel durant l’événement.
Crowd density standards
To ensure appropriate physical distancing during CCR we will control the number of people present in the event halls at all times, in accordance with local guidance.
Elbow bumps replace handshakes!
Handshakes are “on hold” for the time being! We know this is tough, as a handshake is the natural form of business greeting. We suggest you greet with an elbow bump. Alternatively, a nice “air kiss” is a friendly way to greet. A simple wave or a thumbs-up will also do nicely. So long as the greeting is without physical contact … feel free to use your own style.
Online registration and touchless scanning
Please register online before the event, as registration onsite is not possible. You can either print out your admission voucher, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations. If you register more than 3 weeks prior to the event, you will more than likely receive your badge in the post saving you time and eliminating overcrowding at registration.
Online ticket sales
If you are registering for ISAPS Symposium UK, Tapan Patel’s Anatomy & Cadaver Masterclass or the ACE Group World Conference, please purchase your ticket online in advance, as this will not be possible onsite. You can either print out your ticket, which has a barcode, or bring it on your mobile device. You will then be able to scan the barcode at one of our touchless scanning stations.
Registration timeslot
We will make it convenient for you to register for a specific timeslot so that we can ensure the appropriate checks are made on arrival, while saving you time. You can amend the time slot you selected when registering, by using your registration key that you will find in your confirmation email.
Online assistance
By consulting our website you’ll be able to make your visit as efficient as possible. You can use the exhibitor catalogue and content programme to plan which companies and products you would like to see, and which seminars to attend. We kindly advise you to plan ahead so you can arrive on time for any seminars, as places may be limited due to social distancing measures.
One-way only aisles
One-way-only aisles will help to manage traffic and minimise crowding. They will also make it easier for you to respect the social distancing rules and avoid crossing the paths of other visitors.
MERCI DE RESPECTER CES CONSIGNES. PRENEZ SOIN DE VOUS.
AU PLAISIR DE VOUS REVOIR BIENTÔT !